vendredi 6 janvier 2012

Album "Hiver"

Voici un album tout à fait différent de ceux que je fabrique d'habitude. Je me suis inspirée du magazine Création Scrapbooking n°34-Nov. - Déc. 2011- Janv. 2012 pages 24 à 29. 
Cet album est créé à partir de 2 cadres en bois de 18,3 x 13,3 cm (IKEA). Ensuite, il suffit de les peindre (ici, en blanc) et de les customiser avec des tampons en formes de flocons de neige, d'ajouter un ruban en raphia, quelques embellissements et la boîte est prête!

 Voilà ce que ça donne en photos:


 Puis, il faut faire les pages intérieures. Voici celles que j'ai réalisées:

  J'ai conservé les vitres plexiglas des 2 cadres pour en faire 2 pages dans l'album. Je les ai décorées avec de l'encre StazOn Blanche et des tampons flocons de neige de chez Toga. J'adore le rendu que ça donne.



Il ne me reste plus qu'à prendre de belles photos de cet hiver et de les coller ensuite sur les pages que j'ai créées.



ED Créations 2012











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire