jeudi 19 janvier 2012

Album photo "Newborn Baby"-fille

Bonjour à toutes et tous.
Aujourd'hui je vous propose cet album complètement inspiré de mon imagination. Ma petite belle fille nous réclame un album photo d'elle bébé depuis un moment. Et voilà! Je l'ai fabriqué. Il ne reste plus qu'à faire le tri des photos et de les mettre en page par la suite.

Pour réaliser la couverture, j'ai récupéré une boîte à chaussure (monobloc) que j'ai recouverte avec du sky blanc, des rubans de couleurs rose unis et d'un ruban blanc à motifs fleurs dans les tons roses également. Ensuite, j'ai ajouté quelques embellissements, et le tour est joué!




Pour les pages de l'album, j'ai utilisé des feuilles cartonnées de deux rose différents et des papier scrap :
1) Tendance Chimie Poétique "ARÔME DE FRAISE" Papiers Sultane, Les éditions Infocrea
2) Tendance Mademoiselle "MILK SHAKE A LA FRAISE" Papiers Sultane, Les éditions Infocrea


Papier Chimie poétique

Papier Milk shake à la fraise

ED Créations 2012

1 commentaire:

  1. Un album photo personnalisé qui m'a coûté au final moins de 10€...
    Qui dit mieux?

    RépondreSupprimer